Location De Voiture Niue

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Niue

  • Tous les emplacements pour Niue

    • Niue Island Hanan Aeroport [IUE]
  • Entreprises de location de voitures à Niue

  • Liens utiles pour Niue Location de voiture

Joyau caché de la Nouvelle-Zélande : Niue

Situé dans le Pacifique Sud, l'état de Niue est populairement connu comme le Rock de la Polynésie. Nioué bénéficie de libre association avec l'état de la Nouvelle-Zélande.  Toutefois, l'État n'a pas une autonomie totale et par conséquent tous les résidents de cet État sont réputées pour être des citoyens de la Nouvelle-Zélande. En raison de ce fait, le chef politique de l'état de Niue est le monarque anglais.  La ville capitale de Niue est Alofi, tandis que le plus grand village est nommé Hakupu. L'île est pris en sandwich dans un triangle entre le Cook Islands pour le sud-est de l'île, Tonga, qui est à l'ouest du Sud et les Samoa au nord ouest.

Niue en chiffres

Un portrait de cette île en chiffres est donné ci-dessous :

  • 260 : il s'agit de la superficie totale en kilomètres carrés.
  • 683 : il s'agit de code d'appel du pays.
  • 1 398 : il s'agit de l'ensemble de la population de l'île selon les estimations officielles de l'année 2009.
  • 1994 : il s'agit de l'année de l'indépendance des États dans la politique étrangère a été reconnu par les Nations Unies. Autonomie locale et l'association indépendante avec la Nouvelle-Zélande a été accordée au cours de l'année 1974.
  • 19 03 S 169 52W : il s'agit des coordonnées de ce pays.

Attractions à Niue

La plupart des attractions autour de cette nation de l'île étant une nation océanique, est centrée sur la nature. Les points chauds qui sont un must visite sont :

  • Hikutavake : il s'agit d'un secteur qui a une piscine impressionnante de corail qui peut être explorée par ceux qui aiment la nature. En explorant le récif, vous pouvez rencontrer des tortues qui se trouvent en abondance le long du récif.
  • Togo Chasm et Talava Arches : c'est une localité riche en grottes marines et est un must visit pour quiconque est un amoureux de la vie marine.
  • Pêche sportive : Contrairement à l'ordinaires, occasions de pêche sportive, c'est une activité qui se déroule pendant la nuit. Oui, la pêche nocturne ! L'intention est de permettre à des poissons volants nets dans cet océan.
  • Serpent gulley et Anna Mahaga : pour ceux qui aiment se promener à travers le côté sauvage de la vie, on peut essentiellement prendre une plongée au milieu des serpents de mer au serpent Gulley.  On peut également plonger à travers le sous courant d'eau via les cheminées jumelles à Anna Mahaga.

Location de voitures à Niue

Pour toutes ces activités de prendre place, on a besoin d'un moyen fiable de transport. Nieu étant une petite nation insulaire, au transport est facilité par les entreprises de location automobile indépendant. Ces entités de location de voiture ont besoin des visiteurs doivent souscrire une assurance et posséder le permis de conduire International. Les agences de location de voitures offrent un paquet pour tous les goûts. Cela signifie que les personnes avec un budget de vacances peuvent facilement obtenir offres de location de voiture pas cher à Niue. Assurer la liaison avec une entreprise de location de voiture est une première étape en veillant à ce que vos vacances à l'Île Niue fonctionne sans problème. Pour obtenir une liste des entités de location de voiture possibles que vous pouvez contacter en cas de Nieu, vous pouvez consulter à internet liste sur les services de location de voiture à Niue.

Lieux de location et de location de voiture populaires Niue

Aeroport Location de voiture
Niue Aeroport Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Niue
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Niue

  • All Locations for Niue

    • Niue Island Hanan Airport [IUE]
  • Car rental companies in Niue

  • Useful Links for Niue Car Rental

New Zealand’s hidden gem: Niue

Located in the Southern Pacific, the state of Niue is popularly known as the Rock of Polynesia. Niue enjoys free association with the state of New Zealand.  However, the state lacks full autonomy and consequently all residents of this state are deemed to be citizens of New Zealand. On account to this fact, the political leader of the state of Niue is the English Monarch.  The capital city of Niue is Alofi, whilst the largest village is called Hakupu. The island is sandwiched in a triangle between the Cook Islands to the South East of the island, Tonga, which is to the South West, and Samoa to the North West.

Niue in figures

A portrait of this island in figures is given below:

  • 260: this is the total land area in square kilometers.
  • 683: This is the country’s calling code.
  • 1,398: this is the total population of the island as per official estimates of the year 2009.
  • 1994: this is the year that the states independence in Foreign Relations was recognized by the United Nations. Self Governance and independent association with New Zealand was granted in the year 1974.
  • 19 03 S 169 52W: this is the coordinates of this country.

Attractions in Niue

Being an oceanic nation, most of the attractions around this island nation are centered on nature. The hot spots that are a must visit are:

  • Hikutavake: this is an area that has an impressive reef pool that can be explored by those who love nature. When exploring the reef, you may encounter turtles that are in abundance along the reef.
  • Togo Chasm and Talava Arches: this is a locality rich in sea caves and is a must visit for anyone who is a lover of marine life.
  • Sport fishing: unlike ordinary sports, fishing, this is an activity that takes place at night. Yes, nocturnal fishing! The intent is to enable one to net flying fish in this ocean.
  • Snake gulley and Anna Mahaga:  For those who love taking a walk through the wild side of life, one can basically take a dive in the midst of sea snakes at Snake Gulley.  One can also plunge through the under water currents via the twin chimneys at Anna Mahaga.

Car hire in Niue

For all these activities to take place, one needs a reliable mode of transport. Nieu being a small island nation, commuting is facilitated by independent car hire firms. These car rental entities need visitors have to buy insurance and possess an International driving license. The car rental agencies offer a package for everyone. This means that individuals on a holiday budget can easily get cheap car hire offers in Niue. Liaising with a car hire firm is a first step in ensuring that your holiday in the island Niue runs smoothly. To get a list of possible car rental entities that you can contact when in Nieu, you can look to internet listing on car hire services in Niue.

Popular Niue car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Niue Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165